MALICIOUS EXHUMATION



Juillet 1991 - 2021: 30 ans de: Trapped Nowhere.

Mon premier band, notre premier démo.

Basse distortionnée, drums en boite de carton et vocal death-grind entre trois adolescents de 16 ans. Copié-collé dans la ligné de Scum de NAPALM DEATH et Reek Of Putrefaction de CARCASS, le son et l'exécution des 18 tounes est horrible, mais on à eu bien du fun à faire semblant d'être des somebody.

Oui vous avez bien lu: aucune guitare-electrique, juste dla basse au travers de la Boss DS1 et beaucoup de low-end dans le systeme de son, ainsi qu'un kit de drum fait avec des boites et les cymbales étaient de large couvercle de contenant métallique. Cheap et recyclable.

Initiallement armé de titre simpliste tel que: "Condemned", "Who Are You" et la pièce-titre thrash "Trapped Nowhere" ...la dévolution ce fut vers le gore-grind avec les plus évoquant: "Thermo-Nuclear Root Canal", "Eye Transplantation" et "Gross Surgery Of The Thorax" ...un hommage à la nouvelle taxe-fédérale, c'est à dire la G.S.T.

Notre nom initial était MALICIOUS EXHUMATION, mais changé rapidement pour le encore plus original PUTREFACTION, featuring le super logo ala ANTHRAX. Produit et écrit, son et parole, dans mon sous-sol de Ville Mont-Royal, courtoisie de moi-même, il n'existe qu'une seule copie-finale avec pochette volée du journal. No regrets, just grind !

Mike - bass
Allan - vocals / drums
Bobby - drums / vocals




INDEX
helterskelter.ca





(c) (p) 2021 helterskelter.ca. All Rights Reserved. Tous Droits Réservés.